Music

samedi 8 mai 2010

Euh..

Je crois que je fais un léger blocage sur les fleurs..

6 commentaires:

leblogdemok a dit…

ahhaha effectivement !!! mais c'est très bien c'est L'IMPRIME de cet été !!!! ;-)
sympa ton blog !!
xoxo

MaNAa a dit…

A oui effectivement tu as craqué en même temps c'est tellement mignon et top pour cet été puis ils ont tout compris dans les magasins ils nous mettent pleins de fleurs sous le nez en hiver pour les collections printemps été nous on en peut résister.

Gros bisous,
MaNAa

Debby a dit…

Mdr', nan pèche c'est bien comme motif!

Victoria a dit…

gros craquage, en tout cas moi je LOVE à fond, j'adore jadore j'adooooore le liberty et je craque pour tous sur cette photo

Houna Lechar. a dit…

Je ne pense pas que sois la seule . Moi aussi c'est genre tiens je vais m'acheter un haut à fleur puis une jupe .. & pourquoi pas des shoes comme ça . ( FROM SUGAR )

Apolline coquet a dit…

en effet, et c'est super comme blocage :)
quand on aime un truc souvent c'est pas qu'un peu!
J'aimerai te voir porter ces merveille!
Bises!

Les vraies

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, France
Celle qui apprend des gros mots aux enfants des autres, qui vous regarde furtivement dans le métro, qui vit la nuit, laisse sa tv en fond sonore histoire d'avoir une présence, qui observe les gens en soirées, qui décroche une fois sur trois, qui collectionne les boutons, qui invente des mots. Une filles bizarre me direz vous? Si peu pourtant