Music

mardi 13 avril 2010

L'antre du mal a ouvert ses portes à côtés de chez moi


Autant dire que, quand j'ai vu la boutique ouverte, j'ai couru pour y aller (histoire de me donner bonne conscience en me disant que j'allais perdre quelques calories...) alors que c'est à 5 minutes à pieds (en faisant des pas de fourmis) de chez moi.
Une fois rentrée, le démon c'est emparé de moi. Toutes ces couleurs, ces saveurs...
Bon d'accord, j'en ai pris trois, mais ils sont riquiquis (re pour me donner bonne conscience).
Et une fois dehors, j'ai re couru, cette fois ci par contre pour me dépêcher d'arriver chez moi et de pouvoir les manger (oui j'ai quelques soucis avec la bouffe, une sorte d'obsession. Oh, rien de bien grave, juste une passion).
Donc débriefing rapide: ne plus reprendre celui à l'ours en guimauve chocolat (à gauche) car sans grande saveur.
Celui à l'Oréo n'est pas mal, mais ne casse pas des briques non plus (je m'attendais à mieux, moi qui suis une grande amatrice d'Oréo).
Par contre celui à la rose... Ouhlala, "le petit jésus en culotte de velour" dirait certain, "c'est tout un poême" dirait d'autres.
Et pourtant moi la première je me suis étonnée en m'entendant dire au vendeur "euh oui celui à la rose aussi". Parceque la rose (habituellement) c'est pas mon fort. Mais là...
Quoiqu'il en soit Satan et ses vices m'auront toujours, je ne peux y résister.
Merci Berko pour mes futurs kilos en trop!

4 commentaires:

Felindra a dit…

DOUX JÉSUS. Tu penses pouvoir nous en rapporter?

Marye a dit…

J'aimerai j'aimerai... Mais je ne sais pas s'ils vont tenir le temps du trajet
Mais je pense (voire même j'en suis sure) qu'avec Chris on en fera (on a tout le matos qu'il faut!) eheh

Victoria a dit…

Mmh yummy !!! Berko= un delice même si je trouve qu'ils sont un peu bouratif et vite écoeurant!

vite vite va gouter ceux de chez cupcake and co si c'est pas deja fait :p
dommage qu'il ait bcp moins de choix en boutiques que sur leur carte :( (pour cupcake & co)

des bisous

Debby a dit…

Roh... J'en veu!!

Les vraies

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Paris, France
Celle qui apprend des gros mots aux enfants des autres, qui vous regarde furtivement dans le métro, qui vit la nuit, laisse sa tv en fond sonore histoire d'avoir une présence, qui observe les gens en soirées, qui décroche une fois sur trois, qui collectionne les boutons, qui invente des mots. Une filles bizarre me direz vous? Si peu pourtant